La guidance par les perceptions
La guidance perçue à travers les guides, les intuitions, les messages est une divination qui s’appuie sur ce que ressent le médium. Pour débuter une séance il faut vos prénom et date de naissance. À partir de ces éléments, et selon ce que je perçois, je vous donne, des éléments de votre vie actuelle ou passée, pour ensuite vous guider pour l’avenir. Il est important de savoir que je suis bien relié à vous pour commencer la séance. Ensuite la séance se passe en fonction de ce que j’ai à vous dire et des questions que vous avez à me poser.
La guidance doit être une aide, qui permet de décider, avancer, évoluer personnellement. Elle assiste, mais ne fait pas à votre place. Elle permet d’ouvrir aussi des champs personnels en friche que vous n’auriez pas déjà ouverts.
Il m’arrive de ressentir d’autres orientations que celles envisagées par le consultant, et c’est ce point important qui fait parfois découvrir des vocations, de nouvelles directions qui libèrent un espace personnel. Cet espace permet de se reconnecter à soi-même, de vivre plus en accord avec vous-même.