Les communications médiumniques souffrent de certaines pensées, concepts, croyances. En effet, ce type de communication est forcément subjectif pour certains. La mort, cette inconnue, amène à se poser des questions, à émettre des pensées, à croire en des affirmations. L’inconnue nous fait peur et nous mettons en place des protections qui entravent les communications.
Affirmations et croyances sur les communications médiumniques
Certaines affirmations et croyances reviennent régulièrement, comme si le collectif générationnel s’était emparé de celles-ci. Au hit-parade des préoccupations : Combien de temps attendre après le décès pour communiquer ? La communication va-t-elle les déranger ? Sont-ils dans la lumière ? Les suicidés vont en enfer ? Est-ce qu’il souffre toujours physiquement ? Ce sont des questions bien légitimes, mais dépourvues de sens.
Combien de temps attendre après le décès pour communiquer ?
Le défunt qu’il soit décédé dans n’importe quelle circonstance est définitivement dans le monde invisible. Dès ce départ il est possible d’avoir une communication avec le défunt. J’en veux pour preuve les témoignages de personnes ayant eu des messages juste après le décès. La question n’est donc pas de savoir combien de temps attendre ! La communication est possible dès l’instant où la personne qui veut communiquer se sent prête à entendre son défunt.
La peur de déranger le défunt avec des communications médiumniques
Dans toutes les communications que j‘ai pu réaliser durant ces 15 dernières années, j’ai toujours eu un accueil agréable de la part des défunts. En effet, ils sont toujours présents et le montrent en donnant des détails parfois surprenants. La croyance qu’il faut laisser le mort se reposer en paix génère la peur de le déranger. Si vous êtes heureux de savoir ce qu’il peut vous dire, vous aurez l’agréable surprise que ce bonheur est partagé par votre défunt.
Va-t-il pouvoir me parler s’il n’est pas dans la lumière ?
La notion de lumière est reliée à un état dans lequel serait le décédé. Mais comme vous ne voyez pas cette lumière, elle n’est que le reflet de votre imagination. Elle n’a donc rien à voir avec les perceptions de la personne décédée. Plutôt que d’hypothéquer sur l’ombre et la lumière, si vous devez communiquer avec un défunt, détendez-vous et attendez ce que votre mort veut vous dire.
Les suicidés vont en enfer
La religion chrétienne a beaucoup œuvré pour nous faire croire qu’ils sont dans les feux de l’enfer. Les suicidés sont des personnes en souffrance sur terre. Pour la plupart, dans les communications post-mortem, ils indiquent qu’ils n’avaient pas d’autre choix. Ils disent qu’ils étaient dans une impasse. La souffrance sur terre ne veut pas dire souffrance dans l’au-delà. Dans les échanges ils montrent qu’ils sont accueillis comme les autres décédés. L’idée de l’enfer pour eux est une supercherie. Ceci dit, il n’est pas correct de se suicider. Cet acte est souvent décrit comme une erreur dans le parcours de la personne.
Est-ce qu’il souffre toujours physiquement ?
Les personnes qui décèdent de maladie physique sont souvent en souffrance jusqu’au moment où elles passent de l’autre côté du voile. Lors de cette transition, la Conscience ou l’Ame abandonne le corps physique. Donc, il ne peut y avoir à proprement parler de souffrance corporelle. Ces défunts indiquent parfois qu’une mémoire de douleur subsiste, mais ce n’est que dans la mémoire et non une présence douloureuse.
Communications médiumniques en toute sérénité
Nous pourrions multiplier les affirmations erronées, les conclusions seraient toujours les mêmes. L’idée, c’est de vous détendre et d’accepter le départ de votre défunt, sans vous poser mille questions auxquelles il n’y a pas de réponses ! Abordez la communication avec les défunts sans pensées ni croyances. Restez ouverts à ce que votre défunt veut vous dire. Ce sont les défunts qui ont la main sur le dialogue qu’ils veulent entreprendre avec vous.