La Carte du mois: Février 2021

février 2021

Nous voici au mois de février 2021, des incertitudes planent encore sur le dénouement de la pandémie ! Je vous exhorte à avoir confiance, même si tout n’est pas rose. Des difficultés sont encore à craindre. Mais le voile se lèvera bientôt ! Mars et avril semblent être plus positifs à tous les niveaux. 

Illustration : Le Geai bleu c’est le messager du ciel ! Il apporterait de la clarté dans des situations sombres…

Deux cartes pour ce mois de février 2021

Encore une fois je me suis laissé guider par mon intuition, et voici 2 cartes tirées de L’Oracle des Rebelles Sacrés. Elles s’enchainent merveilleusement bien, et montrent que les synchronicités sont là pour ce mois de février 2021 !

Carte 1 : Suivez votre propre rythme

février 2021

Agissez comme vous le ressentez

Cette carte vous invite à agir en fonction de votre rythme intérieur. Ce que vous ressentez ! Vous vous mettez en action, ou pas, et vous le faites en fonction de vous-même. Inutile de rechercher ailleurs la validation d’une quelconque action.

Dans le mouvement, ample et doux que propose la carte,

il y a une action réfléchie à partir de la force intérieure qui dirige. Rien ne saurait l’arrêter. C’est l’énergie de vie. Vous sentez la vie en vous dans toutes les parties de votre corps. Vous avez confiance en ce rythme qui est l’essence de votre incarnation.

Procédez en fonction de votre propre cadence

Personne ne peut changer cette harmonie. Vous êtes pressé(e) de réussir un nouveau chalenge, ou bien vous sentez que le repos se fait sentir, agissez comme vous le percevez. Procédez en fonction de votre propre cadence. Les autres n’ont pas à vous dicter une attitude.

Faites confiance à la vie, ne forcez en rien vos actions.

Lâchez prise.  Lorsqu’il est temps d’agir, agissez, lorsqu’il est temps de se reposer, reposez-vous ! Écoutez la formulation de votre cœur ! Ainsi, vous serrez attiré(e) par une kyrielle d’endroits, d’évènements, de personnes qui seront en relation avec votre propre énergie.

Entrez dans le mouvement de votre propre vie.

La carte vous invite pour le mois de février à prendre conscience de votre libre arbitre, de votre capacité à vous écouter, enfin de lâcher prise. À travers ces actions, retrouver confiance en vous. Si cette carte est choisie en ce début d’année, nul doute qu’elle incite à une révolution pour 2021. Ne laissez personne accaparer votre pouvoir intérieur. Suivez votre rythme, entrez dans le mouvement de votre propre vie.

 

Carte 2 : La Spirale des Manifestations

Comme par hasard ! Après avoir accepté votre propre rythme, la destinée vous offre des synchronicités ! Quel beau mois de Février !

Acceptez les détours nécessaires

Le plus court chemin d’un point à un autre n’est parfois pas le plus judicieux. Il ne suffit pas de vouloir aller à tel endroit, il faut aussi accepter les détours nécessaires. C’est ce que propose cette carte. La spirale des manifestations sont les bienvenues, elles vous placent dans le moment présent, et vous donnent confiance.

Ne croyez pas votre pensée.

Vous pouvez avoir l’impression d’être loin de ce que vous espérez, et à toujours le vouloir expressément, vous avez l’impression que cela n’arrive pas. Encore une fois, laissez-vous accepter les virages, les détours. Lorsque la pensée vous fait croire que vous êtes loin du but, en réalité vous en êtes proche ! C’est la symbolique de cette carte.

Les autres, parfois, sont mauvais conseillers.

Ils vont vous dire que vous n’y arriverez pas, de changer de cap. En effet miroir, c’est vous qui ne ressentez plus votre vista ! Croyez en vous, ne laissez personne vous indiquer le chemin. Celui que vous ressentez est toujours le bon, même s’il est sinueux c’est le Vôtre !

L’univers répond à votre attente et vous le fait savoir !

Cet oracle vous indique que les synchronicités sont là, présentes. Tout se met en place dans votre vie. Remarquez, lorsque vous acceptez de vivre votre propre destinée avec amour, alors les synchronicités pleuvent. Dans votre vie de tous les jours, vous remarquerez comme elles sont légion. L’univers répond à votre attente et vous le fait savoir !

L’Univers vous propose son éclairage

Vivez la vie à votre propre rythme, ne courez pas lorsque cela n’est pas nécessaire. Ne brulez pas les étapes, acceptez de vivre le présent comme un cadeau de l’univers. S’il y a des passages difficiles, tolérez qu’ils soient présents. Car dans toute vie, il y a harmonie. C’est elle qui vous « renvoie l’ascenseur » ! Vous êtes partie prenante de l’univers, il vous propose son éclairage, pourvu que vous soyez dans le présent. Cet éclairage, est Amour, l’univers vous l’offre. 

Pensez à regarder ces cartes de l’Oracle et voir ce que vous propose votre intuition

Cartes issues de l’Oracle des Rebelles Sacrés 

Un autre article qui pourrait vous intéresser: Pourquoi être attentif ?

Partagez sur votre réseau préféré
  • 12
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 12
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •