Comme par hasard ! Après avoir accepté votre propre rythme, la destinée vous offre des synchronicités ! Quel beau mois de Février !
Acceptez les détours nécessaires
Le plus court chemin d’un point à un autre n’est parfois pas le plus judicieux. Il ne suffit pas de vouloir aller à tel endroit, il faut aussi accepter les détours nécessaires. C’est ce que propose cette carte. La spirale des manifestations sont les bienvenues, elles vous placent dans le moment présent, et vous donnent confiance.
Ne croyez pas votre pensée.
Vous pouvez avoir l’impression d’être loin de ce que vous espérez, et à toujours le vouloir expressément, vous avez l’impression que cela n’arrive pas. Encore une fois, laissez-vous accepter les virages, les détours. Lorsque la pensée vous fait croire que vous êtes loin du but, en réalité vous en êtes proche ! C’est la symbolique de cette carte.
Les autres, parfois, sont mauvais conseillers.
Ils vont vous dire que vous n’y arriverez pas, de changer de cap. En effet miroir, c’est vous qui ne ressentez plus votre vista ! Croyez en vous, ne laissez personne vous indiquer le chemin. Celui que vous ressentez est toujours le bon, même s’il est sinueux c’est le Vôtre !
L’univers répond à votre attente et vous le fait savoir !
Cet oracle vous indique que les synchronicités sont là, présentes. Tout se met en place dans votre vie. Remarquez, lorsque vous acceptez de vivre votre propre destinée avec amour, alors les synchronicités pleuvent. Dans votre vie de tous les jours, vous remarquerez comme elles sont légion. L’univers répond à votre attente et vous le fait savoir !
L’Univers vous propose son éclairage
Vivez la vie à votre propre rythme, ne courez pas lorsque cela n’est pas nécessaire. Ne brulez pas les étapes, acceptez de vivre le présent comme un cadeau de l’univers. S’il y a des passages difficiles, tolérez qu’ils soient présents. Car dans toute vie, il y a harmonie. C’est elle qui vous « renvoie l’ascenseur » ! Vous êtes partie prenante de l’univers, il vous propose son éclairage, pourvu que vous soyez dans le présent. Cet éclairage, est Amour, l’univers vous l’offre.