La carte du mois Octobre 2020

La carte du mois d'Octobre 2020

carte du mois octobre

La Reconnaissance

Sur un plan personnel

La carte du mois d’octobre symbolise le besoin d’affection, de reconnaissance. Elle indique le besoin d’être au centre de l’attention essentiellement sur le plan affectif. La nécessité de voir que vos sentiments sont reconnus, respectés.  

La reconnaissance sous 2 aspects

Le besoin de reconnaissance, ou la réussite ? 
Dans le premier cas, au cours de ce mois, vous aurez peut-être le sentiment que ce que vous faites n’est pas reconnu à sa juste valeur. Cela peut se produire à la maison, au travail. Vous pourrez avoir l’impression que les gens qui vous entourent ne vous font pas assez de retours positifs. Il faudra donc faire attention à vos réactions, ce ne sont que des impressions !
Dans le deuxième cas, vous pourrez constater autour de vous des symboles de reconnaissance. De la part de vos proches ce seront des compliments, des encouragements. Au travail une promotion, des réflexions positives, si vous êtes en recherche de travail cela peut symboliser l’acquisition d’un nouveau poste.

La femme qui joue du luth

Très élégante, elle donne une impression de qualité de vie, d’harmonie. Regardez ce qui en vous reflète élégance, harmonie. C’est le moment d’en prendre conscience. En le reconnaissant en vous-même, vous verrez que vos proches percevront en vous élégance et harmonie.

Le Public, l’hirondelle

L’hirondelle symbolise le bonheur, la liberté, la fécondité, la chance, l’enthousiasme, la fidélité, le renouvellement… Dans le cadre de cette carte, l’hirondelle en tant que public, apporte en un mot la réussite. Cela présage pour vous la réussite dans ce mois d’octobre. Vous avez des objectifs, des projets, des intentions, ce mois est propice à la réalisation !

La corne d’abondance

Elle est remplie de fruits et symbolise l’homme, la femme, le soleil, la lune. L’équilibre intérieur parfait. Tout est au bon endroit, tout est juste. La prospérité vous attend. La corne d’abondance vous invite à regarder à l’intérieur et à l’extérieur de vous quels sont les leviers à actionner pour engager la réussite de ce que vous souhaitez. Durant ce mois profitez de cette aubaine pour mettre en route ce que vous désirez, c’est le moment…

En guise de conclusion

C’est un mois propice à l’ouverture, en effet la réussite et la reconnaissance sont présentes dans l’énergie de ce mois d’octobre. Profitez-en pour créer, négocier, inventer, mettre en place des projets… La chance est là !
Comme toujours, je vous invite à faire jouer votre intuition, lorsque vous regardez cette carte, laissez aller votre regard, vos sensations, vos perceptions… 


Carte tirée du jeu : L’oracle du soleil

Partagez sur votre réseau préféré