La carte du mois

La carte du mois de juin 2020

La femme qui tient un cœur nous incite globalement à être plus chaleureux(se) dans notre vie. Elle nous invite à plus de compassion envers les autres et nous-même. À travers cet acte, qui guide vers plus d’affection dans nos relations, prendre le temps de mieux comprendre les autres et soi-même.

Son regard posé avec douceur, nous demande plus d’observation, et nous engage à une réflexion bienveillante.

Ses mains portent délicatement un cœur, incluant d’autres cœurs, elle nous invite ainsi à prendre soin de nous et de notre entourage.

Le papillon finement posé sur sa chevelure, nous pousse à changer notre façon de réfléchir à l’amour sous toutes ses formes. Et certainement à ouvrir notre cœur, évoluer, avancer dans ce domaine.

Pour une femme 
Elle peut annoncer la rencontre d’une nouvelle amie. Ou bien une amie avec laquelle vous êtes déjà en relation et qui prend de l’importance dans votre vie. Une confidente avec laquelle vous pouvez parler de vos amours, votre famille…

Pour un homme
Elle peut annoncer la rencontre de l’être cher qui se faisait attendre ! Mais aussi une amie qui prend de la place dans votre cheminement personnel. Peut-être une confidente, une collègue de travail avec laquelle les relations seront plus amicales.  

Globalement, c’est la carte féminine de l’amour.
En dehors de ce qu’elle peut annoncer, pour moi, c’est une carte qui nous invite à regarder ce qu’est l’amour pour nous sous toutes ses formes. Plus particulièrement avec le regard de la compagne,  l’épouse, la maman. Mais aussi pour les hommes à développer leur sens féminin de l’amour avec leur compagne, leur famille. Et ainsi apporter plus de douceur dans leurs relations avec leurs proches.

Laissez aller aussi votre intuition, en regardant la carte que percevez-vous ?

Bernard

Carte issue du jeu : L’oracle de l’énergie

Visitez mes autres articles

Partagez sur votre réseau préféré