Les coïncidences, quel rôle jouent-elles ?

coïncidences

Les coïncidences sont des messages codés ou non en provenance d’un espace, d’une intelligence, non palpables. Pourtant, à bien les regarder, elles décrivent notre vie comme un roman-fleuve dans lequel tout s’articule, s’imbrique, se synchronise correctement. 

Que me réserve la vie pour demain ?

La vie est étonnante, l’avenir semble être caché, et ce n’est qu’après les évènements que nous pouvons regarder en arrière pour voir ce qu’il s’est passé. Nous sommes en permanence sur un sentier dont nous ne connaissons rien. Devant nous aucune visibilité, impossible de se préparer, derrière, le chemin parcouru avec tous ses virages, montées, descentes, crevasses, que nous avons franchis avec synchronicité …

Après coup, les coïncidences sont visibles !

Ainsi lorsque nous nous retournons vers le passé, nous pouvons réaliser que tous les évènements se sont déroulés de façon naturelle. Nous pouvons aller d’un évènement à un autre, d’une circonstance à une autre, tout semble s’imbriquer. Remarquez que si vous aviez su ce qu’il se passerait à la suite de telle ou telle situation, vous auriez pu rendre votre vie plus facile.

Les coïncidences nous montrent le chemin.

Avec elles l’Univers nous prépare. Si nous avions la possibilité de vivre à un niveau tel que nous pourrions entendre, comprendre notre âme, nous aurions la capacité de créer notre vie en fonction de cela. Ainsi, tout serait fluide, et nous ne serions pas en lutte parfois pour peu de résultat, voire aucun !

Mais qu’est-ce qu’une coïncidence ?

Malheureusement, nous sommes presque tous incapables de vivre à un tel niveau, et nous devons bien accepter les coïncidences comme transmetteur de la volonté de l’Univers. L’expression coïncidence signifie :  deux évènements qui peuvent être mis en relation. Les coïncidences sont légion dans nos vies, et pour certaines nous les croyons normales. Exemple : Discuter avec une personne de quelqu’un d’autre dont vous n’avez pas de nouvelles et l’apercevoir à ce moment-là. Ce qui a donné par extension : « quand on parle du loup… »

Prendre conscience du sens d’une coïncidence

Une coïncidence est une manifestation de l’âme, elle est toujours pleine de sens. Au très fond de nous-mêmes nous le savons déjà. Mais notre mental fait barrage, nous devons donc en prendre conscience malgré tout. D’ailleurs sans nous la coïncidence n’a pas de sens. Le sens vient de la personne qui vit l’évènement. C’est-à-dire nous ! Sans notre concours, par définition, tout événement est dépossédé de son sens.

Mettez-vous en condition et réceptionnez les coïncidences

Étant donné qu’une coïncidence est un message de l’Invisible, pour capter cette communication, vous devez vous mettre en condition. L’idée est d’avoir des intentions pour votre vie de les matérialiser avec des paroles ou des écrits. Ensuite vivre votre vie sans rien attendre, mais en étant vigilant(e), car l’Univers va répondre à un moment donné. Et si vos intentions sont correctes vous le saurez très vite… Dans le cas contraire aussi !

D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Partagez sur votre réseau préféré