Médiumnité Angoulême 6 octobre : À l’Hôtel ibis style, je donnerai des messages de vos défunts.
Médiumnité Angoulême 6 octobre
Contacts avec les défunts en salle par Bernard Desgroppes. Je ne me concentre que sur les défunts, pas de messages de guides ou autres. Ainsi, l’après-midi sera partagée en 2 parties, entrecoupées d’une pause d’environ 20 minutes. Je ferai des contacts avec et sans photos. La médiumnité en salle est un exercice qui demande de la concentration et du calme, merci d’éteindre vos téléphones pendant la séance.
Modalités pour la médiumnité
- Date et heure : Dimanche 6 octobre 14h30 – Fin 17h00
- Lieu : Hôtel ibis Style Rue De L’Arêtier, 122 Rue Des Migneaux, 16430 Champniers
- Participation 22 Euros. Sur réservation uniquement et dans la limite de 50 places disponibles.
- Paiement d’avance. Si la séance ne pouvait avoir lieu, vous seriez remboursé(e).
Plus d’informations sur la médiumnité en salle ? Lisez: cet article
Réservations sur le lien suivant
Réservations Angoulême 6 octobre
Pour les personnes qui ne me connaissent pas
Mon Parcours
Ma vie d’avant
Ma médiumnité se développe à partir du décès de mon papa, cet évènement change totalement le cours de ma vie. Avant ce départ, je ne suis pas particulièrement tourné vers la spiritualité. Précédemment élevé dans la religion chrétienne, plus tard, j’ai abandonné ces croyances. Ainsi je me suis tourné vers une vie matérialiste en niant toutes mes convictions spirituelles et religieuses.
Une page se tourne, dans mon parcours
En 1993, mon père décède rapidement d’un cancer, quelques semaines après l’avoir déclaré. C’est à ce moment que mes croyances vont changer progressivement. Tout d’abord, je sens mon papa proche de moi, puis, je l’entends me parler. Mais toujours cartésien, en 1993, je pense que je l’invente, parce que je ne veux pas qu’il soit parti ! Il faut la persuasion d’une amie médium pour me convaincre ! Cette amie me dit que j’entends et je ressens mon papa parce que je suis médium ! Quelle révélation !