Votre année 2022

votre année 2022

Votre année 2022, enfin le renouveau, les tromperies se dévoilent et les protections sont très efficaces pour maintenir un bon taux vibratoire. Voici trois cartes particulièrement intéressantes, car elles démontrent bien le commencement d’un nouveau souffle dans nos vies.

Votre année 2022 : Le Printemps

Le renouveau est là.

Le printemps est en lui-même facteur de renaissance, il est appuyé ici par le chiffre 19. En numérologie, 19 ramène au chiffre 1 figurant un nouveau départ. 

Les Symboles sur la carte du printemps

L’arbre en fleur, l’enfant, les symboles de pureté et de renaissance ne manquent pas sur cette carte. Selon que vos préoccupations 2022 seront d’ordre sentimental, professionnel, familial, spirituel ou autre, cette carte marque un début encourageant tout est neuf et pur. 

Le renouveau sous la bannière : sentimental

Dans les couples, après quelque temps de sommeil, voici revenir le printemps, à nouveau des sorties, des engagements, du plaisir à être ensemble. En ce qui concerne les personnes seules, une nouvelle rencontre pourrait bien vous combler et pour longtemps. 

Nouvelles dispositions dans le travail ?

Dans le domaine professionnel cela peut vouloir dire : soit un nouveau contrat, soit une nouvelle embauche, soit un nouveau poste, le tout débutant sous de très bons auspices. Un nouveau cycle débute dans votre parcours professionnel, vous serez même étonné.e du bon fonctionnement de tout cela. 

Spiritualité : nouveaux horizons

Quant au domaine spirituel, vous l’aurez compris, de nouvelles orientations sont en route. Si vous regardez profondément cette carte, vous rendez compte du chemin qui s’ouvre devant vous. De nouvelles opportunités ou rencontres vont venir bouleverser vos convictions. Vous éveillez votre conscience à de nouveaux horizons. 

D’autres préoccupations ? Pensez printemps !

S’il s’avère que vos préoccupations se situent dans un autre domaine, pensez bien que cette carte vous offre la renaissance, elle apporte beaucoup de fraicheur de positivité. 

Votre année 2022 : La Tromperie

votre année 2022

Cette carte impose la vigilance !

La tromperie est bien présente en cette année 2022. L’intérêt qu’elle soit présente, c’est qu’elle se dévoile. L’homme apparaît derrière le rideau qui est ouvert. Donc la supercherie est démasquée. Même s’il tient encore dans ses mains un objet caché, la vérité est en route et personne ne pourra s’y opposer.

Dans quel domaine opère la tromperie ?

La traîtrise peut se situer à différents niveaux, dans la vie personnelle, au travail, en politique, à un niveau spirituel… Chacun de ces éléments est à observer par vous-même pour voir d’où provient, pour vous, la tromperie.

Amitiés défaillantes ?

Dans la vie personnelle, est-ce que vous vivez ou côtoyez une personne sur laquelle vous avez des doutes ? Prenez le temps d’observer cette relation, qu’est-ce qui vous gêne ? De sa part, vous risquez de vous rendre compte d’un mensonge, ou d’allégations pouvant vous porter tort.  Mais peut-être aussi allez-vous prendre conscience qu’une personne dit simplement du mal de vous…

Au travail, en veut-on à votre notoriété ?

Au travail, si vous êtes dans le commerce attention à ceux qui voudraient vous voir plonger ! N’accordez pas trop vite votre confiance. Les déboires peuvent être financiers. Peut-être en veut-on aussi à votre notoriété, à vos relations commerciales. Dans le travail en général, cela peut venir d’un ou une collègue, en qui vous avez confiance, de jalousies qui portent une personne à dire du mal de vous. Ne vous livrez pas trop ! Observez ! 

Vous prenez-vous “les pieds dans le tapis” ?

À un niveau que je qualifie de spirituel, c’est-à-dire la qualité de ce qui est esprit, recherche personnelle, âme… Il se peut que vous vous trompiez vous-même sans vous en rendre compte jusqu’alors. Dans ce cas, le sac tenu par la personne sur la photo pourrait contenir : la confiance en soi, le bonheur, du temps de plaisirs… Observez cela et rendez-vous compte. De toute façon cette carte le dévoilera, soyez-en sûr.e. 

Votre année 2022 : Ganesh

votre année 2022

Ganesh, Protection et Bienveillance.

Ganesh ou Ganesha est l’une des divinités les plus connues, les plus priées et les plus sacrées de la religion hindoue. … Fils de Parvati et de Shiva , il est le dieu de l’intelligence, de la sagesse, de l’éducation et de la prudence. Vénéré chaque matin par les hindous. Si vous avez une représentation de Ganesh chez vous, son emplacement idéal est face à la porte d’entrée.

Évolution positive, Ganesh vous le dit !

Vous êtes protégé.es, les obstacles s’estompent. Cette carte placée après la tromperie, vous permet de croire que toute supercherie sera levée. D’ailleurs, même si à un moment vous êtes affecté.e par la tromperie, Ganesh vous dit qu’il vous protège et que, de plus, vous trouverez les raisons de ces problèmes. 

Toute expérience “vaut le coup” d’être vécue.

Tout ce qui vous contraignait, entravait vos actions disparait.  Vous êtes enfin libre, les tourments appartiennent au passé. Ici-bas tout est vécu les entraves, les problèmes, les solutions, les libérations. Chaque expérience a sa raison d’être. Ganesh vous le fait comprendre et en même temps vous libère. 

Les planètes sont enfin alignées.

Vous êtes sur le bon chemin, vous le savez et le ressentez. C’est le moment d’entreprendre de nouvelles relations, de nouveaux projets personnels, au travail… Vous avez dépassé la déception, les blocages, l’incompréhension.  Vous êtes protégé.e, encouragé.e, Ganesh est présent et vous comble de son intelligence, de sa sagesse, de sa bienveillance. Ganesh est populaire parce qu’il supprime les obstacles de la vie. 

Votre année 2022 : Révolution paisible

Pour finir, je suis agréablement surpris par ce tirage. Nouveauté, tromperie et Ganesh nous montrent un merveilleux chemin pour 2022. 

Le printemps nous indique le renouveau, la jeunesse, la fraicheur et nous en avons besoin en ces temps incertains. Les supercheries se dévoilent grâce à l’action combinée de la Tromperie et de Ganesh. Et surtout Ganesh nous protège et nous met sur le bon chemin. 

Alors, même si vous vous sentez “plombé.e” par la vie, jusqu’à ce jour, si vous avez de mauvaises impressions sur “tout ce qu’il se passe”, restez centré.e sur l’idée d’une libération en cette année 2022. C’est une petite révolution intérieure et extérieure qui vous attend ! 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Partagez sur votre réseau préféré